mercredi 1 octobre 2008

You Know The Rule: Next! - Ou l’hypocrisie comme règle d’or

Article lisible ici :
http://postseduction.fr/cyberseduction/2-lexique/53-next

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je lis avec attention ce blog où le questionnement dépasse les simples dogmes des forums de séduction.

Pour prendre un peu à contre-pied le message initial, il faut savoir que l'équation "next=elle ne me mérite pas" n'est représentative des séducteurs. La deuxième équation "next=je ne perds pas de temps avec une fille pas intéressée" est plus proche de la réalité.

Malheureusement, sur certains articles, on retrouve cette habitude bien française qui consiste à culpabiliser plutôt qu'à faire la part des choses...

Anonyme a dit…

Bonjour LeaderPrice et lemarquis,

bien sûr qu'il ne faut pas prendre les critiques de LeaderPrice comme valable pour tous les membres de la communauté, mais pour certains.

J'ai découvert moi aussi cette communauté il y a un moment et je remercie l'auteur de ce blog pour mettre par écrit ce que je pense également et qui ne se dit pas assez.

J'essaie moi même d'établir une communauté autours du thème de la timidité http://www.stop-timidite.fr et je ne reprends pas ce qui se dit sur certains forums de séduction pour cette raison. Je reprends ce que je trouve pertinent évident, car je le répète, il y aussi beaucoup de bonnes choses... mais ça c'est dit et répété partout.

Bonne continuation pour le blog.

Altaïr

Anonyme a dit…

Excellent post LeaderPrice;
C'est quelque chose que j'avais remarqué depuis quelques temps dans la communauté: la proportion a "nexter" dès la petite accroche, dès le petit problème dans le scénario de la séduction.

En gros, fuir le danger ...

Anonyme a dit…

Attitude trop souvent croisée sur le terrain pour ne pas être représentative.

Le "nextage" intensif est trop présent parmis les gamins qui se prennent pour des "players" et qui font de la merde sans chercher vraiment à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Pour comprendre tout ça il faut effectivement faire la part des choses et savoir se remettre en question. Ce que ne font pas la plupart des apprentis séducteurs, sans même s'appercevoir que le "next" est un constat d'échec cuisant qu'ils banalisent.

Ne pas être un loser implique déjà de ne pas abandonner dès le début.