vendredi 4 juillet 2008

Démystification : séduire n’importe quelle fille, choper à 100%

Article lisible ici : Démystification du PUA : séduire n'importe quelle fille, choper à 100%

2 commentaires:

charles-overlords a dit…

Je vais dépuceler les commentaires de ton blog :p

J'aime beaucoup ton état d'esprit , je pense comme toi que le bonheur ( ce que on cherche en réalité avec la femme comme étape et la victoire sur ses frustrations) n'est pas dans la quantité de sexe. Tu as plus d'expérience que moi en matière de drague,sans être logiciel qu'il suffit de copier je trouve des points communs entre nos sources .En te lisant d'avoir enfin des mots sur mes pensées Continue ;)

Un petit story telling: Après avoir étudié la théorie de la drague ( pas encore le jeux interne ) j'ai avais avant même d'avoir fais une seule approche j'étais désenchanter.
L'impression que on peut draguer n'importe quelles filles et réussir alors que on fond il y a pas grands choses si ce n'est du sexe ça fait regretter l'espace d'un instant l'afcisme

Ockwick a dit…

Effectivement, "séduire TOUTES les filles" ou séduire 100% des filles que l'on rencontre.. C'est du marketing ça!

Ce que j'ai à rajouter est plus 'technique' que ta réflexion :)

En fait la meilleure manière d'arriver à ses fins plus rapidement, avec plus d'efficacité, c'est de faire un peu d'élimination.. Le genre de fille, le contexte, sont état d'esprit, est-elle mariée etc? Est-elle seule ou avec son copain?

Toutes sortes de détails qui peuvent rendre la chose plus difficile, annoncer des obstacles, etc. Pourquoi se rendre la vie plus hardue, on a mieux à faire non? lol. C'est le genre d'attitude qui rend la méthode Gunwitch plus efficace, mais à la fois certains ignorent la méthode car elle n'est pas assez "flashy" et ne promet pas assez.. Tant pis ;)

ock